AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

zebuth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Max
Admin

Masculin
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7

MessageSujet: Re: zebuth   Ven 8 Sep - 11:27

Ne t'inquiete pas je laisse toujours les msg comme cela ...

Plusieurs raisons pour cela :
- Suite a notre difference point de vue plus de nouvelles depuis pres de 2 mois
- A mon avis vous vous conciderez plus vous meme membre de la WBT et donc cela est normal et logique de plus avoir tous les acces
- Vous créez un forum DTC parallele afin de recuperer tout le monde et de tuer ce forum
- Vous etes a l'origine du malaise ce que tu explique assez bien mais sans donné toutes les precisions :

Citation :
"c'est une société en miniature, chacun accepte les differences et coutumes de tout le monde dans la courtoisie et le respect "

C'est tout simplement ce que j'ai demandé courtoisie et respect ... dans l'accueil des nouveaux ... rester poli et ne pas agresser les nouveaux ce n'est forcement leur faire confiance

Citation :
c'est pas l'administrateur ni le moderrateur qui fait un forum, mais les personnes qui y postent. Et tu as l'air d'oublier ça!

Tout a fait d'accord et je l'ais moi meme dit assez souvent mon seul role c'est de mettre des garde-fous et j'ai dit que je ne modere que les insultes et les inscriptions; ce que je fait je pense sans jouer les ditacteurs

De plus vous mettez Dom dans le conflit mais je ne vois pas en quoi elle y est pour quelque chose !

Moi je trouve domage d'en arriver la ... Laisser moi en mp un numero de fixe que je puisse vous appeler par contre je ne pourrai pas ce week end

Je vais suprimer comme tu le veux ton compte la semaine prochaine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.highwayspirit.com
wendy
Invité

MessageSujet: Re: zebuth   Ven 8 Sep - 18:46

« Ne t'inquiete pas je laisse toujours les msg comme cela ... »
Faux !!! A de nombreuses reprises, des posts ont été soit censurés, soit supprimés.
Je peux donner pour exemple un post dans lequel je demandais une explication sur le fait que des nouveaux étaient directement admis dans le privé alors qu’ils n’avaient jamais posté alors que VLS et Lorenz qui étaient membres du forum depuis longtemps n’y avait pas accès. Ce post n’a reçu aucune réponse de ta part et a été supprimé quelques temps après.
D’autres membres ont eu la même surprise avec leurs posts (je ne citerais personne)

« A mon avis vous vous conciderez plus vous meme membre de la WBT »
Sur ce point, je suis tout à fait d’accord avec toi !!! Mais n’oublie pas qu’à l’origine la WBT est née sur un autre forum et ce n’est que lorsque celui-ci a fermé, que ses membres sont venus rejoindre ton forum. Historique de la Webbrosteam : Calou saluait les membres en les appelant webbros et JP y avait ajouté Team pour la formation du groupe et cela bien avant que l’on ait tous rejoint ton forum !!! Seuls des tshirts nominatifs ont été crées ensuite.

« Vous créez un forum DTC parallele afin de recuperer tout le monde et de tuer ce forum »
Je suis sincèrement désolée que tu le perçoives de cette manière. Mais après avoir été déçue de ton comportement, je ne voyais plus d’intérêt pour moi de poster ici, mais je souhaitais continuer à garder les mêmes contacts avec les personnes que j’apprécie. Il n’est pas dans mes habitudes de jouer la faux cul et continuer comme si de rien était et j’avais assez de respect pour ne pas foutre la merde sur ton forum.
Les personnes inscrites sur le forum DTC y ont bien sûr été invitées mais personne ne les a forcé à venir nous rejoindre et personne ne leur a demandé de ne plus poster chez toi. Alors si tu vois ton forum mourir n’en décharge pas la faute sur nous mais remets toi peut-être un peu en question !!!!

Tout est parti Max de cet inconnu qui a débarqué sur le forum et qui a largement manqué de respect à certains d’entre nous :
salut a toi wendy ta raison met ta parano de cote mon cul »
-« que ca le fasse ou pas c pa mon blem bikers tjrs
dans un rallye je te laisse dans mon rétro et la ca lfera »

-apres avoir mis un smiley qui pete pour souhaiter la bienvenue à Grisly
« c pas le style de la maison????? moi je fais cque jvois
le con n'est pas celui que l'on croit »
Je n’ai pas pu laisser passer ça, désolée, mais qu’as-tu répondu à tout cela Max ????je cite :
« C'est peut etre une preuve de caractère ? »
et tout ton spitch sur l’accueil des nouveaux

Lorsque je t’ai fait part de mon désaccord avec toi sur la partie privée WBT tu as trouvé bon de déplacer mon post et le mettre dans l’autre partie privée (ou en fait toutes personnes qui postent en a accès sauf bizarrement VLS, Lorenz et quelques autres…)
J’estimais que cela ne regardait que nous, tu en as décidé autrement.
Peut-être souhaitais tu avoir le soutien des nouveaux puisque les anciens t’avais fait part aussi de leur désaccord Je n’ai même pas relever à ce moment là et me suis esquivée.

Aujourd’hui tu me reproches d’avoir créer un forum et de ne pas vous y avoir invité toi et Dom???!!!!
Comme je te l’ai dis, je ne fais pas dans le lèche-cul et j’y invite qui bon me semble et en tout cas des personnes en qui je peux avoir toute confiance.

Maintenant, je poste ce message ici, n’ayant plus accès à la partie wbt, et je te prierais de l’y laisser et non pas cette fois de le mettre dans le privé ce qui je pense t’arrangerait bien.

Une dernière chose à te demander : peux tu m’expliquer pourquoi tu choisi toujours un moment ou les anciens tels que Chica ou BigLuc n’ont plus accès au net pour agir comme tu viens de le faire ? Ce n’est pas la première fois puisque ça déjà été le cas lors de notre premier désaccord. Et après tu t’étonnes qu’ils ne postent quasiment plus ???? Et c’est de ma faute ???
Puisque tu souhaite avoir notre fixe bien que tu aies déjà le portable, je le laisse en mp, mais sache que je préférerais toute explication de visu et je sais qu’on en aura l’occasion.

Sur ce bye

PS : en me connectant pour poster ce message, je m’aperçois que j’ai a nouveau accès au forum privé wbt, pour mon droit de réponse mais je souhaite tout de même le poster ici que tout le monde puisse en profiter cette fois !!!!! Merci
bob25

Masculin
Citation : marche ou krève
Motos : oauis

MessageSujet: Re: zebuth   Ven 8 Sep - 23:13

:(
Max
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: zebuth   Sam 9 Sep - 12:06

Citation :
« Ne t'inquiete pas je laisse toujours les msg comme cela ... »
Faux !!! A de nombreuses reprises, des posts ont été soit censurés, soit supprimés.
Je peux donner pour exemple un post dans lequel je demandais une explication sur le fait que des nouveaux étaient directement admis dans le privé alors qu’ils n’avaient jamais posté alors que VLS et Lorenz qui étaient membres du forum depuis longtemps n’y avait pas accès. Ce post n’a reçu aucune réponse de ta part et a été supprimé quelques temps après.
D’autres membres ont eu la même surprise avec leurs posts (je ne citerais personne)

Cherche pas de fausses querelles tu sais tres bien ce qui c'est passé : En suprimant les msg ou il y avait des insultes cela en a suprimé automatiquement les reponses

Citation :
« A mon avis vous vous conciderez plus vous meme membre de la WBT »
Sur ce point, je suis tout à fait d’accord avec toi !!! Mais n’oublie pas qu’à l’origine la WBT est née sur un autre forum et ce n’est que lorsque celui-ci a fermé, que ses membres sont venus rejoindre ton forum. Historique de la Webbrosteam : Calou saluait les membres en les appelant webbros et JP y avait ajouté Team pour la formation du groupe et cela bien avant que l’on ait tous rejoint ton forum !!! Seuls des tshirts nominatifs ont été crées ensuite.

Tout a fait d'accord avec toi a un petit detail près tu as oublié le forum a Wolf car j'avais surtout repris sa suite.

Citation :
« Vous créez un forum DTC parallele afin de recuperer tout le monde et de tuer ce forum »
Je suis sincèrement désolée que tu le perçoives de cette manière. Mais après avoir été déçue de ton comportement, je ne voyais plus d’intérêt pour moi de poster ici, mais je souhaitais continuer à garder les mêmes contacts avec les personnes que j’apprécie. Il n’est pas dans mes habitudes de jouer la faux cul et continuer comme si de rien était et j’avais assez de respect pour ne pas foutre la merde sur ton forum.
Les personnes inscrites sur le forum DTC y ont bien sûr été invitées mais personne ne les a forcé à venir nous rejoindre et personne ne leur a demandé de ne plus poster chez toi. Alors si tu vois ton forum mourir n’en décharge pas la faute sur nous mais remets toi peut-être un peu en question !!!!

Chacun est capable de lire des le debut et de pas prendre les choses en route sur ce qui c'est passé et a en tirer ses conclusions. Moi chacun fait ce qu'il veut et cela ne me gene en rien qu'il poste ici ou la. Je ne m'arrete pas a des gamineries.

Citation :
Tout est parti Max de cet inconnu qui a débarqué sur le forum et qui a largement manqué de respect à certains d’entre nous :
-« salut a toi wendy ta raison met ta parano de cote mon cul »
-« que ca le fasse ou pas c pa mon blem bikers tjrs
dans un rallye je te laisse dans mon rétro et la ca lfera »
-apres avoir mis un smiley qui pete pour souhaiter la bienvenue à Grisly
« c pas le style de la maison????? moi je fais cque jvois
le con n'est pas celui que l'on croit »Je n’ai pas pu laisser passer ça, désolée, mais qu’as-tu répondu à tout cela Max ????je cite :
« C'est peut etre une preuve de caractère ? »
et tout ton spitch sur l’accueil des nouveaux

En générale c'est des reponses a tes messages qui ne valent guerre mieux je ne vais pas m'etendre la dessus je t'avais deja repondu. Quand a mon spitch sur les nouveaux je signe encore des 2 mains. C'est peut etre un prb d'education je sais mais quand quelqu'un vient chez moi je dis deja bonjours et bienvenu avant de lui poser des questions. C'est juste un prb d'accueil et de politesse et ca n'empeche en rien d'etre mefiant.

Citation :
Lorsque je t’ai fait part de mon désaccord avec toi sur la partie privée WBT tu as trouvé bon de déplacer mon post et le mettre dans l’autre partie privée (ou en fait toutes personnes qui postent en a accès sauf bizarrement VLS, Lorenz et quelques autres…)
J’estimais que cela ne regardait que nous, tu en as décidé autrement.
Peut-être souhaitais tu avoir le soutien des nouveaux puisque les anciens t’avais fait part aussi de leur désaccord Je n’ai même pas relever à ce moment là et me suis esquivée.

Cela a mon avis regarde tout le forum et pas qu'une certaine partie.
Quand a Lorenz et VLS je fait mon mea culpa je les ais zappé quand j'ai créé les groupes ce que je vais corrigé désolé a eux. De plus personne n'a rien dit non plus.

Citation :
Une dernière chose à te demander : peux tu m’expliquer pourquoi tu choisi toujours un moment ou les anciens tels que Chica ou BigLuc n’ont plus accès au net pour agir comme tu viens de le faire ? Ce n’est pas la première fois puisque ça déjà été le cas lors de notre premier désaccord. Et après tu t’étonnes qu’ils ne postent quasiment plus ???? Et c’est de ma faute ???
Puisque tu souhaite avoir notre fixe bien que tu aies déjà le portable, je le laisse en mp, mais sache que je préférerais toute explication de visu et je sais qu’on en aura l’occasion.

Pour Chica je pouvais pas attendre qu'il sorte de l'hosto et j'ai su que BL n'avait plus d'acces lorsqu'il ma redemandé ses codes d'accès. De plus j'ai attendu simplement la fin des vacances justement pour que tout le monde soit la. Pour le tel c'est simple je paye pas les appels sur fixe

wendy
Invité

MessageSujet: Re: zebuth   Sam 9 Sep - 16:34

Nous avons longuement discuté par tel Max et moi.
Nous nous reprochons chacun certaines choses, à savoir :
Pour Max :
-ma manière trop agressive d’accueillir les nouveaux.
Oui c’est vrai, je ne souhaite pas la bienvenue dès le départ, j’attends de connaître la personne. Oui, j’aime aussi les titiller pour voir leur réaction. C’est pour moi le meilleur moyen de sentir leur « spirit » ou non. D’autres utilisent des manières plus douces, moi pas.
Chacun son truc…
-mes ACAB trop répétés sur le forum. Bin oui, je n’aime pas les keufs et je le dis haut et fort. Sorry si cela peut froisser certains qui ont des membres de leur famille chez les bleus, mais en venant dans ce milieu, on sait aussi à quoi s’en tenir.
-d’avoir créer (avec l’aide de certains, car moi je suis trop nulle en info) un forum et de n’y avoir invité que sélectivement certains d’entre vous et d’en avoir oublié volontairement d’autres.
C’était en effet plus que volontaire et je m’explique sur ce choix.
Tout ceux qui ont été invités sont des personnes qui connaissent le milieu et qui se sont déjà rendu à des supports et/ou concentre 81 et qui en connaissent « les règles ».
Le but du forum est de se retrouver en virtuel et en réel lors de concentres et je ne tiens absolument pas à ce que des personnes débarquent en notre compagnie dans des clubs qui nous accordent leur confiance, alors que je ne connais rien d’eux ou pas suffisamment
Maintenant, si certains souhaitent s’inscrirent sur le forum DTC, qu’ils y viennent, on ne les jettera pas, mais qu’ils ne s’attendent pas à un accueil à bras ouverts et encore moins à nous accompagner lors de nos sorties au sein des clubs. Cela demande du temps et de la confiance.

Pour moi :
-le pouvoir décisionnaire de Max pour le forum et la wbt. Lui seul décide d’accepter ou de jeter des membres sans tenir compte des votes (quand il y en a) ou avis des anciens.
-la suppression, la censure et les posts déplacés sans aucune concertation avec les autres
-l’intégration directe dans le privé de nouveaux membres (qui n’avaient parfois jamais posté) que seul Max connaît.

Tu t’es expliqué auprès de moi sur ces points mais je ne veux pas employer des mots qui ne sont pas les tiens en reprenant tes justifications, donc si tu le souhaites, à toi de le faire ici.

Tu sais Max, ce que je trouve regrettable c’est que ces différents entre nous aurait pu être réglé simplement en discutant en privé.
Lorsque je t’ai fait part de cela dans la partie wbt, tu as estimé que cela regardait toute la communauté du forum et non pas seulement la wbt., point sur lequel je ne suis pas d’accord et tu le sais. Selon moi, le linge sale doit être lavé en famille.
Si cela était resté entre nous sur le forum ou s’il y avait eu une explication privée comme tu as souhaité le faire aujourd’hui, on aurait pu réparer les pots cassés.
Mais aujourd’hui c’est trop tard, car comme je te l’ai dis, cette histoire a discrédité la wbt au yeux de beaucoup et elle passe aujourd’hui pour un groupe de nazes, sans entente et soutien.
C’est dommage…
Comme je te l’ai dit, je ne sais pas si je viendrais à nouveau poster sur ce forum, il me faudra du temps, mais une chose est sûre, je souhaite quitter la wbt n’y retrouvant plus le spirit que j’y avais trouvé auparavant.

Je vous salue tous et espère vous voir prochainement lors de concentre ou teufs privées.
sand
Invité

MessageSujet: Re: zebuth   Lun 11 Sep - 11:19

Depuis juin, moi je passais peu ici et ce n'était pas pour priviligier DTC car c idem, certains le savent on avait notre dossier à finir et à deposer pour fin août ET je le met en gros, je vais sur un forum fait avec un ancien où on est que 2.
Je passerai de temps en temps prendre des new c tout!
Je trouve regretable c ki s passé, mais comme a dit wendy on se verra bien dans des concentres, ++ la team!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zebuth   Lun 11 Sep - 14:25

petites precisions et petites historique

la wbt a demarre sur le forum hamc et au depart etait constitue de support 81

le forum a wolf a dure peu de temps

te souviens tu d ou vient le non de ton forum ?

peu t on afficher ftw sur son site et reprocher l utilisation du terme accab

y a des choses que jarrive pas a suivre

maintenat tu vois quitte a parler de valeur tu vois je changerai le nom du site et enterrerais la wbt

maintenat perso moi je m enn tappe suispa sur le net pour foutre ma merde,moi je suis support 81 le reste
je m en bats les couilles et j essayes d etre en accord
entre ce que je dis et ce que je fais.

peu on proner l ouverture a tout va et reproher a certains de faire un forum a part.........je penses pas

JPLSK8 SUPPORT 81
FTW
ACAB
spunky
Invité

MessageSujet: Re: zebuth   Lun 11 Sep - 19:43

Salut, c'est SPUNKY

Oulahhhhhhhhhhhh

que ça doit faire mal la vérité quand tu la reçois en pleine gueule L o L

tu vois mon pote, toi qui parle de RESPECT,L o L, tu dois comprendre aujourd'hui qu'il ne s'achète pas, et que le RESPECT des un envers les autres ne s'obtient pas en se suçant la bite !

Tu m'as fait passer pour un fouteur de merde, mais bon, entre nous, je ne sais pas lequel de nous 2 fout le + de merde...

Après quand tu dis "De plus vous mettez Dom dans le conflit mais je ne vois pas en quoi elle y est pour quelque chose !", ben moi je pense qu'elle y est pour quelque chose ; tu vois, si tu n'as pas de mémoire, moi j'en ai un minimum.

Si il y a aujourd hui la merde entre Big Luc et moi, je pense que ça vient de Domotarde moi. Souviens toi de ta devise propre à ta WBT "les absents paient l'apéro aux présents" ; super mentalité qui ne peut inspirer que le RESPECT ;elle vient de là déjà la merde, Big Luc a pris parti pour Domotarde qui ne voulait pas rendre les tunes, moi pour isa1340, et depuis ce jour ça a été la merde entre nous, MON POTE !

Après pour ton forum, sérieux, je ne vois pas comment tu peux réussir à faire cohabiter des supports81 et des schmitts LoL (perso je n'aurai jamais la bite assez grande pour les enculer aussi profond que je le voudrais)

Moi je donne totalement raison au forum DTC, qui, à mon avis, ne cherche pas à faire de la competttttttttt comme toi (c'est ta mentalité ça, peut être pas celle de tout le monde non plus), peut être des personnes qui ont envie de parler librement sans se faire censurer et pas de conneries d'anniversaires, de posts avec un smiley à la con... tvoi MON POTE !

En revenant sur le mot "RESPECT" qui à l'air d'être cher à ta personne, j'ai été invité par Wendy sur le forum DTC, et comme je la RESPECTTTTTTTTE, je lui ai dit "c'est sympa, mais il y a Big Luc d'inscrit, et rien que le fait de me loguer chez vous, ça foutra la merde et ça va polluer votre forum inutilement, et, bonne chance à la DTC Konnection" ; ça pour moi c'est une marque de RESPECT !

Après, je te dis aussi, parce que je commence à en en avoir plein l'aSS, faut arreter à chaque fois qu'il y a un post de merde concernant Big Luc de dire, ou plutot de laisser penser à tout le monde "Ahhhh, c'est encore Spunky" ; toi Admin, mec, qui te dit Admin, tout le monde sait qu'il y a la merde entre Big Luc et moi depuis que ton modo a ramener sa grande gueule pour une misère d'euros. Alors à mon avis, c'est pas difficile de se loguer chez toi, de faire un post à la con sur Big Luc, et tout le monde pensera "c'est Spunky", M'sieur l'Admin :p
Tu vois, moi j'ai un controle de modération sur le tchat HAMC, et quand je bannis un mec, il sait pourquoi, c'est radical, ça lui arrive dans la gueule et je ne dis pas après "ah ben tiens, je vais le débannir temporairement pour qu il puisse s'expliquer"...

Moi j'ai dit à Big Luc ce que je pensais, il le sait, mais putain, je ne vais pas revenir la dessus toute ma life; FOUT TOI ÇA DANS LE CRANE !!!

Voila, sur ce, bonne chance au forum DTC, et mes amitiés aux condés et tous les raclots qui vont rester sur le tien (et bonne annif à eux pour l'année à venir)
beuz

Masculin
Motos : 883 xlh de 1997 et 1998

MessageSujet: Re: zebuth   Lun 11 Sep - 19:50

Raclot toi même trou duc !!!
Tu réapparais aprés 1 an et demi d'abscence et tu t'octroies le droit d'insulter tout le monde !!!
C'est facile et petit !!!
Passe ton chemin !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://hdcwalhallas.skyblog.com/
beuz

Masculin

MessageSujet: Re: zebuth   Lun 11 Sep - 19:54

[b]C'est pas parce qu'on est le 11 septembre qu'il faut jouer les ousamas et foutre sa merde !!![/b]
gégé

Masculin
Citation : Et Léa jacta Est
Motos : 8 XLH

MessageSujet: Re: zebuth   Lun 11 Sep - 20:05

Quote Spunky:Après pour ton forum, sérieux, je ne vois pas comment tu peux réussir à faire cohabiter des supports81 et des schmitts LoL (perso je n'aurai jamais la bite assez grande pour les enculer aussi profond que je le voudrais)

Moi je donne totalement raison au forum DTC, qui, à mon avis, ne cherche pas à faire de la competttttttttt comme toi (c'est ta mentalité ça, peut être pas celle de tout le monde non plus), peut être des personnes qui ont envie de parler librement sans se faire censurer et pas de conneries d'anniversaires, de posts avec un smiley à la con... tvoi MON POTE !

Il suffit pour cohabiter d'avoir un minimum d'intelligence, et je ne vois pas pourquoi, le fait d'être support81 te donnes le droit d'insulter ou de mépriser les autres.
Dit moi en quoi ce que tu as fait dans la vie peut être plus respectable que tout un chacun.
Sache quand même mon p'tit bonhomme que ton année de naissance correspond à l'achat de ma première HD.
Enfin au lieu d'imaginer avoir la bite assez grande, essaie de développer le cerveau.
spunky
Invité

MessageSujet: Re: zebuth   Lun 11 Sep - 20:19

lol

c'est ça que t'as pas compris daron
comme le beuz

tu roules HD mais t'as rien bité sur le 1%

après je dis "raclots", parce que vous m'avez trop fait marrer : matte mon post et matte la date

http://motor.cycles.free.fr/Ze_Forum/viewtopic.php?p=13885&sid=5e29eae34bcf76ae5f6a006e2acdb9ce#13885

allez jme casse lol :g: la room

perso pour le beuz qd il dit un an, ptin, lol, suis sur le net depuis + de 10 ans et vais pas arreter mtt
et pour Max, pas qu'il croit que c'est moi qui ai remonté les gens contre la WBT ; sont majeurs et savent ce qu ils font

Bye Bye Now : )
beuz

Masculin

MessageSujet: Re: zebuth   Lun 11 Sep - 20:26

C'est pas l'ancienneté d'un mec sur la toile qui en determine sa valeur ou son intelligence.
En ce qui concerne le 1%, je ne m'en suis jamais revendiqué.
Tout mec qui va faire ses 8 heures pour son taulier ne peut pas être 1%, sinon dans ses rêves.
Soit tu vis en marge de la société, soit tu rentres dans le moule, bosses, payes tes impots et fermes ta gueule.
C'est tout !!!
bob25

Masculin

MessageSujet: Re: zebuth   Lun 11 Sep - 20:27

spunky a écrit:
lol

c'est ça que t'as pas compris daron
comme le beuz

tu roules HD mais t'as rien bité sur le 1%

après je dis "raclots", parce que vous m'avez trop fait marrer : matte mon post et matte la date

http://motor.cycles.free.fr/Ze_Forum/viewtopic.php?p=13885&sid=5e29eae34bcf76ae5f6a006e2acdb9ce#13885

allez jme casse lol :g: la room

perso pour le beuz qd il dit un an, ptin, lol, suis sur le net depuis + de 10 ans et vais pas arreter mtt
et pour Max, pas qu'il croit que c'est moi qui ai remonté les gens contre la WBT ; sont majeurs et savent ce qu ils font

Bye Bye Now : )

SI ta un blèm avek moi tu m envoye un Mp , 1chui pa un raclot , 2 j emmerde lé keuf , 3 ma fille kè ché eu te chi o Q et en plus c ma fille et si un enculé lui fais du mal la terre sera pa assé grande pour kil ce cache ,, alors mais pa tou le monde dans le mème panier
beuz

Masculin

MessageSujet: Re: zebuth   Lun 11 Sep - 20:36

Laisse tomber Bob !!!
Le Spunky a chopé le melon et se prend pour le bras vengeur de Dieu !!!
Nous ne sommes, à ses yeux, que des merdes, c'est tout !!!
J'aimerais seulement le croiser qu'il essaye, ne serait-ce qu'une petite seconde de me traiter de raclot, en face.
Le raclot lui collerait la pire râclée de sa vie et probablement la derniére pour peu qu'il n'y ait pas de temoins.
C'est quand tu veux, où tu veux, spunky.
Voir un mec débouler et crâcher sa merde sur tout le monde est ce qui m'insupporte le plus.
J'ai aucun respect pour les mecs comme toi qui se planquent derriére un clavier pour vomir sur les autres.
Le fait de cotoyer d'être support 81 ne te places pas au dessus des autres !!!
bob25

Masculin

MessageSujet: Re: zebuth   Lun 11 Sep - 20:52

Yo BEUZ mais je vais pas me laisser insulté par un mec ki ma jamais vu , y se prends pour ki ,

il parle de RESPECT , pour moi il m a insulté sans me connaitre
beuz

Masculin

MessageSujet: Re: zebuth   Lun 11 Sep - 21:30

C'est Spunky, le membre fantome de Highwayspirit qui réapparait réguliérement pour semer le trouble !!!
spunky
Invité

MessageSujet: Re: zebuth   Lun 11 Sep - 21:38

ok

moi me planque tout le temps, c est pour ça

comme ça je me présente
et après vous me saoulez plus

pi l'bob peu m envoyer les condés, je m'en bats les steacks

KRAETHER Francois
2A, Square wilson
57200 SARREGUEMINES

03 87 98 56 37
06 75 33 69 04

et mon site web, il est sur google
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hamc&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR

sinon suis dispo en permanence sur le tchat HAMC, et vs pouvez venir, il n'y aura pas de ban

mtt moi j'ai défendu mes potes, je vois que vous vous soutenez et c'est déjà bien

bye mtt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zebuth   Lun 11 Sep - 21:39

faut pas toujours voir le mal par spunky, en tout cas
le seul gagant dans l hsitoire c est le don corleone il doit bien se marrer dans son coin

a trop ouvrir les fenetres les mouches finissent par rentrer.

c est pas un question d elite ou de quoi que ce soit

enfin le resultat est la
hzkawa

Masculin
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250

MessageSujet: Re: zebuth   Lun 11 Sep - 22:13

jplsk8 a écrit:
en tout cas
le seul gagant dans l hsitoire c est le don corleone il doit bien se marrer dans son coin

Pas faux du tout et de là est parti toute c'est cette merde désolé pour le mot mais je n'en vois pas d'autre. Ce que je vois c'est des gens qui s'entendaient bien et à cause d'un pseudo parrain et toute cette amitié vole en éclat franchement mes amis je trouve ça désolant
spunky
Invité

MessageSujet: Re: zebuth   Lun 11 Sep - 22:18

comme j ai dit à bob25 au fone
je m excuse

mais d une seule chose

d avoir mis tt le monde ds le mm panier ss les connaitre

moi j ai des potes sppt81, ben je viens les soutenirs

bye
wendy
Invité

MessageSujet: Re: zebuth   Lun 11 Sep - 22:20

Bon la, STOP!!!!!!
Je ne cautione absolument pas tout ca!!!!!
Je respecte profondement un grand nombre de personnes qui postent sur ce forum et ne souhaite absolument pas les voir se faire insulter!!
Je suis restée correct avec tout le monde, et j'aimerais que tous le soient!!
Je n'ai fait qu'exprimer un mecontentement envers Max mais nous avons pu en discuter assez longuement par tel.
J'ai decidé de quitter la wbt, mais jamais de foutre la merde ici.
Alors je vous demanderais de tous vous calmer.
Seulement, il est clair que toute cette histoire etait ouvrir les portes à des querelles passées et c'est bien pour cela que je souhaitais que cela reste du privé, et au sein de la wbt!!! Voila la conséquence, et j'en suis sincerement desolée!!!
Maintenant Max, je comprendrais que tu supprime ces posts pour la serenité du forum, je ferais la meme chose.

Une fois encore, je suis désolée de la tournure que cela prend et je tiens à m'en excuser aupres de tous mes potes présents sur ce forum.
hzkawa

Masculin
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250

MessageSujet: Re: zebuth   Lun 11 Sep - 22:26

Sans être support de personne quand je rencontre des gens bien et bien je leur donne mon amitié voilà pour dire qu'ici j'ai rencontré des gens sympas qui n'ont pas regardés si j'étais support de quoi que soit un "simple" motard comme tout le monde et comme toi je suppose, je pensais et je pense toujours que la moto est une certaine liberté quelque soit la monture sur laquelle on est.
Max
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: zebuth   Mar 12 Sep - 0:25

Bon je risque de faire encore mon ditacteur mais je pense qu'un vote n'est pas necessaire alors on dit enrevoir a Spunkie :jfkuj:

T'inquiete Wendie pas de prb mais je croie que tu as fait une connerie en l'invitant sur ton forum car a un moment ou un autre il y foutra aussi la merde. Tu vois ici sa veritable personnalité

Dernière édition par le Mar 12 Sep - 10:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zebuth   Mar 12 Sep - 7:13

hzkawa a écrit:
Sans être support de personne quand je rencontre des gens bien et bien je leur donne mon amitié voilà pour dire qu'ici j'ai rencontré des gens sympas qui n'ont pas regardés si j'étais support de quoi que soit un "simple" motard comme tout le monde et comme toi je suppose, je pensais et je pense toujours que la moto est une certaine liberté quelque soit la monture sur laquelle on est.

ABSOLUMENT D ACCORD AVEC TOI :gg: :jfkuj:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zebuth   Aujourd'hui à 15:07

zebuth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant